Cérémonie de remise des « médailles du travail » aux agents de la commune

Mardi c’est dans la salle du conseil municipal de la Teste de Buch qu’avait lieu la cérémonie de remise des « médailles du travail » aux agents de la commune au titre des promotions du 1er janvier 2017 et du 14 juillet 2017

Médaille d’Or :

  • Mme Françoise DESSARPS : entrée au sein de la Mairie le 15 septembre 1981 en qualité d’agent de bureau, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe et travaille à la DGST.
  • Philippe FOURNIER: entré au sein de la Mairie le 1er février 1983 en qualité d’ouvrier d’entretien de la voie publique, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe et travaille au pôle technique municipal – Pôle cadre de vie.

 

Médaille de Vermeil :

  • Jacques BARAT: entré au sein de la Mairie le 16 mai 1988 en qualité d’ouvrier d’entretien de la voie publique, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe, et travaille au CCAS – Transport social.
  • Eric BARATEAU: entré au sein de la Mairie le 1er juin 1983 en qualité d’appariteur enquêteur, il est aujourd’hui Brigadier-chef principal et travaille au sein de la police municipale.
  • Mme Myriam EYMARD : entrée au sein de la fonction publique territoriale le 1er mai 1987 en qualité d’agent de bureau aux écritures, elle est entrée à la Mairie par voie de mutation le 21 septembre 2009 et est aujourd’hui attaché, responsable du service Jeunesse.
  • Mme Valérie GASCOIN : entrée au sein de la Collectivité le 1er septembre 1986 en qualité de sténodactylographe, elle est aujourd’hui rédacteur principal de 1ère classe au sein de la Direction générale des services, responsable du service Courrier.
  •  Mme Monique GRUÉ : entrée au sein de la Collectivité le 30 juillet 1986 en qualité d’aide-ménagère, elle est aujourd’hui agent social principal de 2e classe au sein du service des aides à domicile.
  • Mme Marie-Paule JALVY : entrée au sein de la Collectivité le 2 mai 1984 en qualité d’agent d’entretien, elle est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe et travaille au CCAS – service des aides à domicile.
  • Jean-Marc MIRANDA: entré au sein de la Mairie le 1er juin 1988 en qualité d’aide ouvrier professionnel, il est aujourd’hui agent de maîtrise principal et travaille au pôle technique municipal – Pôle cadre de vie.
  • Mme Patricia PETROVITCH : entrée au sein de la Collectivité le 1er décembre 1986 en qualité de bibliothécaire, elle est aujourd’hui attachée principal, Directrice de la vie culturelle.
  • Mme Sylvie RIVAL : entrée au sein de la Collectivité le 26 mars 1984 en qualité d’aide-ménagère, elle est aujourd’hui adjoint du patrimoine principal de 2e classe et travaille au service Culture.

 

Médaille d’Argent :

  • Mme Patricia BAIO : entrée au sein de la Mairie le 1er février 1997 en qualité d’agent administratif, elle est aujourd’hui adjoint administratif principal de 2e classe, et travaille au service Courrier.
  • Mme Valérie BAUDOIN : entrée au sein de la Mairie le 27 juin 1994 en qualité d’agent d’entretien, elle est aujourd’hui adjoint technique et travaille au sein de la Maison de la Petite enfance.
  • Franck CATHER: entré au sein de la Mairie le 1er septembre 1997 en qualité d’agent d’entretien, il est aujourd’hui adjoint technique principal de 1ère classe et travaille au sein du service des Sports.
  • David DUBOS: entré au sein de la Mairie le 1er avril 1998 dans le cadre d’un contrat emploi jeune, il est aujourd’hui agent de maîtrise et travaille au sein du service des finances.
  • Mme Sophie GATUING : entrée au sein de la Mairie le 22 mai 1995 en qualité d’agent d’entretien, elle est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe, et travaille au sein du service Education.
  • Mme Céline JALOUSTRE : entrée au sein de la Mairie le 22 mai 1995 en qualité d’agent d’entretien, elle est aujourd’hui adjoint technique principal de 2e classe et travaille au service Education.
  • Christophe PASQUER : entré au sein de la Mairie 1er avril 1998 dans le cadre d’un contrat emploi jeune, il est adjoint technique principal de 2e classe et travaille au sein du Pôle technique municipal – Pôle cadre de vie.
  • Mme Chantal ROY : entrée au sein de la crèche familiale le 9 novembre 1992, elle est toujours assistante maternelle au sein de l’espace accueil familial.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Flaner dans les…
Flaner dans les villages ostréicoles
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Se balader sur les…
Se balader sur les pistes cyclables
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Découvrir les sites…
Découvrir les sites naturels
03-31décembre
Culture
Arcachon
- Carnet d’énigmes…
Carnet d’énigmes spécial enfants
Guidés par Archy l’écureuil et accompagnés de leurs parents, les enfants partent à l’aventure pour résoudre les mystères de la Ville d’Hiver. Une récompense sera au rendez-vous en cas de bonne réponse à l’énigme finale. Conseillé de 7 à 13 [...]
10-03novembre
Culture - 10:30 ⋅ 11:45
Gujan Mestras
- Une escale à Larros
Une escale à Larros
Entres cabanes pittoresques, chantiers navals, bateaux traditionnels, coquilles d’huîtres ici et là… et le Barbot bien entendu, vous êtes tout simplement ailleurs ! Appréciez l’authenticité du Port de Larros et découvrez le patrimoine maritime: mélange de modernisme et de traditions. [...]
12-31octobre
Culture
Gujan Mestras
- Si la Hume…
Si la Hume m’était contée
Quartier balnéaire de Gujan-Mestras depuis la création du Syndicat d’Initiative en 1927, L a Hume a pourtant une histoire beaucoup plus ancienne. Nous découvrirons comment ce quartier, pauvre et isolé au début du 20ème siècle, a évolué pour devenir ce [...]
13-02novembre
Culture
Gujan Mestras
- Gujan-Mestras…
Gujan-Mestras insolite
Il est des coins cachés, ou des lieux qui gardent tout leur mystère. Un nom qui intrigue, un lieu mystérieux, un chemin dérobé qui propulse à une autre époque. Nous partirons à la découverte de tout ces lieux connus, mais [...]