Un jouet pour un Noël plus heureux

Les bénévoles du Secours Catholique

Sophie Panonacle, Députée du Bassin d’Arcachon, a souhaité cette année encore organiser l’opération « Un jouet pour Noël « .

Grâce à la complicité bienveillante de l’Intermarché de Lanton, de l’Intermarché des Miquelots, d’Auchan à Biganos et d’Hyper U à Gujan-Mestras, les associations les Restos du Coeur de la Teste, les Liens du Coeur de Mios et le Secours Catholique de Biganos ont pu offrir un jouet aux enfants.

« Ce bel élan de générosité honore les enseignes commerciales de notre territoire qui participent à ce Noël 2023 », Sophie Panonacle.

Madame la Députée remercie également les bénévoles qui sont engagés pour apporter soutien et réconfort aux plus démunis.

Remise des cadeaux aux enfants

Les Restos du Coeur de La Teste de Buch ont remis les cadeaux aux enfants des bénéficiaires le samedi 23 décembre lors d’un après-midi festif.

Pour voir ou revoir notre reportage sur ce sujet : tvba.fr/restos-du-coeur-bel-elan-de-generosite-pour-noel

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires