Restos du Coeur : bel élan de générosité pour Noël

Les restaurants du Coeur de La Teste de Buch organisaient un après-midi festif pour ces bénéficiaires le 23 décembre dernier. Au programme: goûter, spectacle, visite du Père Noël et distribution de cadeaux ! Un évènement rendu possible grâce à la contribution de toute la ville dont le conseil municipal des jeunes qui a organisé une collecte de jouets sur le marché.

Les Restos du Coeur de La Teste de Buch comptent aujourd’hui 237 bénéficiaires et de nouvelles inscriptions sont enregistrées chaque semaine.

Pour les aider rendez-vous sur le site : ad33.restosducoeur.org

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
schmidlin
schmidlin
2 mois il y a

en tant qu’ancien « citoyen » de la république du Lapin Blanc »(vers 2004) j’ai plaisir à redécouvrir ce « Sahara » de la Teste.comme on disait à l’époque…et j’ajoute que le terme Lapin Blanc proviendrait aussi de l’image géographique que représente cet espace…c’est ce qu’on nous avait dit à l’époque..J’avais même obtenu un anneau pour mon petit Boum 470, avant de trouver un « corps mort » mis en place au Moulleau par les soins de Monsieur Noailles , très sympa!
Je regrette de ne pas avoir gardé mes documents d’alors.
Nous sommes depuis retourné en Alsace , mon épouse et moi (82 ans) ,mais , que de bons souvenirs.je vais suivre de plkus près ces événements.
Robert Schmidlin