Subway : « Préparé sous vos yeux » à Biganos…

Après celui de la Teste de Buch, Subway implante un deuxième restaurant sur le Bassin d’Arcachon. Nouveau point de rendez-vous pour les Boïens le restaurant a ouvert le 08 décembre. Cette ouverture permet la création de 6 postes en équivalent temps plein.

Ce restaurant de 203 m2 est ouvert par Sylvain Mautret, franchisé détenteur de deux restaurants dans le département : « Je suis très heureux de cette nouvelle ouverture à Biganos. Je suis honoré de la confiance de Subway dans ce nouveau projet. J’espère que nos clients apprécieront ce nouveau lieu convivial.»

La salle, qui dispose d’un accès au Wi-Fi gratuit, peut accueillir environ 56 convives assis en intérieur et 20 en extérieur.

Une offre qui s’inscrit dans les aspirations alimentaires des consommateurs

Au menu, les clients retrouveront l’offre qui fait la force du concept de l’enseigne : 3 recettes végétariennes/végétaliennes pour s’adapter à toutes les préférences alimentaires, et plus de 3 millions de combinaisons possibles parmi 30 ingrédients dont une variété de légumes frais découpés sur place chaque matin. Des Subs personnalisables à déguster sur place, à emporter et en livraison à domicile via les partenaires de l’enseigne.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires