Le Pyla a sa fête : Happyla première édition !

C’est sur la place Meller sous les arbres et devant le front de mer, que le comité des fêtes du Pyla sur Mer et l’office du tourisme de la ville de La Teste de Buch organisaient leur fête pour la première fois : retour en images sur cette première édition d’Happyla.

Cette fête a répondu à son engagement ; proposer un moment festif et familial au quartier du Pyla sur mer. L’évènement a été ponctué par de nombreuses animations, notamment de sensibilisation à la préservation de l’environnement pour les enfants. Ces derniers ont pu également participer à une fresque géante créée par les artistes Loulou Lalande et Bruno Roul-Gauffin.

De nombreux foodtrucks ainsi que des buvettes étaient à disposition de tout le public pour faire la fête, ce dimanche 13 août 2023, jusqu’à minuit au rythme des reprises de Baseden Family Band !

Les organisateurs annoncent être déterminés à renouveler l’événement l’année prochaine.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain40460
Alain40460
10 mois il y a

Comment une commune comme La Teste qui met des barres à 1,90m partout pour interdire l’accés aux plages océanes, fait la promotion de la vanlife. Pas une aire de camping-car à proximité, pas un parking dédié même pour la journée ! Avec 480 000 véhicules de loisir en circulation en France, l’office du tourisme qui apparement veut surfer sur la vague du fourgon n’a franchement pas honte.