Le Printemps des Quartiers de Gujan-Mestras est de retour !

Le vendredi 26 avril, le Printemps des Quartiers revient à Gujan-Mestras pour sa deuxième édition. Au programme : animations, concerts et délices culinaires pour le plus grand plaisir des habitants. Chacun des cinq quartiers aura son propre groupe musical pour animer la soirée. Un service de restauration sera également proposé sur place. Les festivités débuteront dès 18h30 et se prolongeront jusqu’à environ 22h30.

Le programme pour chaque quartier :

  • Quartier Chante Cigale : rendez-vous à la salle omnisport ! Le Julien Loko Irish Band fera vibrer les spectateurs qui pourront se régaler de plats réunionnais et sucrés proposés par le foodtruck présent sur place.
  • Quartier de la Zone Artisanale & d’Activités et de Loisirs : ici, c’est le Groupe Rose Culotte qui mettra l’ambiance musicale, accompagné par les mets de La Table des Barbottes, sur le parking du restaurant.
  • Quartier de la Hume : le Clos Fleuri vibrera au rythme du Groupe YOË et proposera une soirée dansante jusqu’à 22h, avec en prime le foodtruck La Fabrique à Hot-Dog.
  • Quartiers de Mestras et Gujan : Des produits locaux des commerces du coin seront à la disposition de tous Place de la Claire, pour un apéro-concert du groupe LATINO.
  • Quartier de Meyran : le Groupe Doozy enflammera la scène au Lac de la Magdeleine, tandis que les suggestions de Charlotte régaleront les plus gourmands.

Pour plus d’informations, contactez le 05 57 52 52 64.

Article rédigé par Virgile Gervais

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires