Hommage à Dorian Montalbano, jeune athlète de l’UAGM parti trop tôt

Le jeune Dorian Montalbano, 17 ans, licencié du club d’athlétisme de l’UAGM est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, après avoir été percuté par un automobiliste alors qu’il circulait sur son scooter sur la RN250 au niveau de Gujan-Mestras.

L’équipe de TVBA, qui avait suivi et rencontré Dorian à l’arrivée de nombreuses courses, souhaite lui rendre hommage via cette vidéo qui revient sur quelques unes de ses performances au fil des ans. Dorian était un athlète et un jeune homme courageux, généreux, lumineux.

Hier soir, au stade de Chante Cigale où il avait fait ses premiers pas sur la piste, son club, les dirigeants, encadrants et camarades de l’UAGM se sont retrouvés pour un moment de recueillement en sa mémoire. Un peu plus tôt dans la journée, le président de l’UAGM, Jean-Jacques Germaneau, a également exprimé son émotion via les réseaux sociaux :

« C’est un enfant de l’UAGM Athlétisme, entré au club à l’âge de 5 ans que nous perdons. J’aimais tant mon Dodo – comme je l’appelais […] Ce soleil s’est éteint et je vous demande d’avoir une pensée pour Fabienne, sa maman.[…] Je pense également à son entraineur de toujours, son cher Salva, qui était comme un père pour notre Dodo ».

La vie peut être merveilleuse mais aujourdui, la vie est triste et nous pleurons Dorian, nous pleurons un Ange qui, j’en suis certain, lira ce message dans son Paradis. »

L’équipe de TVBA présente ses plus sincères condoléances à la famille de Dorian, et plus particulièrement à sa mère et à sa soeur, ainsi qu’à tous ceux qui le connaissaient et l’aimaient.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bernede
bernede
4 années il y a

je suis une mamie de BIGANOS, j ai un petit fils du meme age que DORIAN cet ANGE qui est au paradis. Je presente toutes mes condoleances a sa maman et famille et amis GISELE

sutra genevieve
sutra genevieve
4 années il y a

quel gachis , mais quel gachis … une vie fauchée brutalement et si jeune ….. il avait encore tant a faire …. on en pleure en voyant ce bel hommage que vous lui faites … courage a sa famille et ses amis …. condoléances a sa famille ….