Gujan-Mestras fête la musique avec ses enfants et Yoann Freejay

Vendredi 21 juin, pour la Fête de la Musique, la Ville de Gujan Mestras proposait une soirée de concerts sur le port de Larros. Au menu de l’événement l’artiste Yoann Freejay, ancien vainqueur du concours The Voice, la chorale bordelaise Au Clair de la Rue, un orchestre de chambre mais aussi un choeur d’enfants constitué des élèves des écoles primaires Jean de la Fontaine et Sainte Marie ainsi que des collégiens de Marie Bartette à Arcachon.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nathy
Nathy
3 années il y a

Soirée mémorable, Yoann et les enfants nous ont touché en plein coeur <3 Cet artiste est tout simplement un ange qui diffuse de la joie et de la paix partout où il passe… ! MERCIIII Yoann FreeJay et merci à Gujan de nous enchanté avec un si bel artiste!

Brice 65
Brice 65
3 années il y a

Magnifique de voir tous ces enfants chanter avec Yoann !!

Sand
Sand
3 années il y a

Bravo à Yoann pour cette belle fête de la musique. Il a un talent fou et un grand coeur ! Bravo aux enfants qui ont eu la chance de chanter avec lui ainsi que les choeurs et les musiciens !

Sand
Sand
3 années il y a

Bravo à Yoann pour cette belle fête de la musique. Il a un talent fou et grand coeur ! Et bravo aux enfants qui ont eu la chance de chanter avec lui ainsi qu’au chœur et musiciens !

Cathy P
Cathy P
3 années il y a

Je suis venue de Paris tout spécialement pour cette Fête de la Musique pour Yoann FreeJay et j’ai été très touchée par tous ces jeunes enfants, chanteurs qui l’ont accompagné ou ont interprété des chansons qu’il leur avaient choisies ! Yoann est un artiste bienveillant et qui aime transmettre aux autres aussi bien par sa voix et ses interprétations de folie, mais aussi en prodiguant ses conseils aux jeunes artistes ! Et le public l’a ressenti ! Merci à tous !!!