L’association Les Amis de la Hume organise deux évènements au mois de juillet à La Hume. Le premier est une course pédestre, mardi 14 juillet à 9h. Le second est une sardinade sur le port, samedi 18 juillet à 20h.
1ère animation de quartier : course pédestre
Mardi 14 juillet, une course pédestre est organisée à la Cheneraie. Au programme, une course de 11 km sous les pins. Les inscriptions se font uniquement sur place dès 9h, à hauteur de 8 euros, et la course débute à 10h. Chaque participant sera récompensé, peu importe son classement.
2e animation de quartier : soirée sardinade
Rendez-vous samedi 18 juillet à 20h au port de La Hume pour une Sardinade Party. Ambiance musicale et dansante garantie. Le menu est au prix de 19€ (hors boisson). Il est demandé aux personnes intéressées de réserver leur place directement sur place au Clos Fleuri, à Gujan-Mestras. Les réservations sont uniquement disponibles les matins entre le 11 et le 18 juillet. Le dimanche, le créneau disponible est de 10h à 12h.
Plus d’informations sur les activités Les Amis de la Hume : https://lesamisdelahume.fr/
Toute l’actualité de Gujan-Mestras sur ce lien.
Article écrit par Maxence Béranger



