3 bonnes nouvelles qui donnent le sourire cette semaine du 18 mars 2026 sur le Bassin d’Arcachon.
1- Un cabinet de pédiatrie ouvre ses portes à Mios
Un cabinet de pédiatrie ouvre ses portes à Mios le 2 avril. Pour permettre l’installation de Mallorie Mondenx et Morgane Leconte, médecins pédiatres, la commune a mis à disposition un local communal entièrement repensé et aménagé. Prise de rendez-vous sur Doctolib.
2- Le Bazar des Mômes est de retour
Le Bazar des Mômes est de retour du 17 au 29 mars. Au programme : concerts, théâtre, musique, danse, Kamishibaï sans oublier les expositions, les ateliers, les “bars à bazar” ou les spectacles en temps scolaire.
3- 4500€ de dons pour le service oncologie du centre hospitalier d’Arcachon

4500€ de dons ont été reversés au centre hospitalier d’Arcachon pour améliorer le quotidien des patients suivis en cancérologie. Ces dons proviennent de 2 associations : Les Roses d’Octobre de Biscarrosse et les Roses de Sanguinet.
> Retrouvez l’intégralité des bonnes nouvelles du Bassin d’Arcachon sur ce lien



