Yannick Bestaven de retour sur le Bassin d’Arcachon !

Le champion, vainqueur du Vendée Globe est de retour sur le Bassin d’Arcachon « pour se reposer et retrouver ses proches après 80 jours de mer et la folie médiatique qui a suivi ».

Retour aux sources

« Le Bassin c’est mes racines », témoigne Yannick Bestaven qui a passé son enfance à Biganos et a été formé au cercle de voile d’Arcachon. »je parle du Bassin partout où je vais, tout autour du monde ». Le Bassin compte donc un ambassadeur d’excellence. Yannick Bestaven a déjà remporté la Transat Jacques-Vabre avant de bouclé le tour du monde en solitaire et sans escale en 80 jours.

« Remporter le Vendée Globe, c’est se distinguer sur l’Everest des mers », le félicitait Yves Foulon, maire d’Arcachon qui l’a reçu en mairie ce vendredi.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires