Vos photos exposées sur les sentiers de la réserve ornithologique du Teich

© Jacques Gillon MNBA

La Réserve Ornithologique du Teich organise un concours de photographies. Les clichés sélectionnés seront exposés en 2025 sur les sentiers de la réserve.

2 appels à contribution

  • Jeux de lumière

En plein jour, à la tombée de la nuit ou au petit matin, les jeux de lumière créent une atmosphère presque enchanteresse au coeur de la Réserve. Une palette de couleurs chatoyantes, des reflets scintillants et des ombres qui dansent avec les oiseaux, à vous de révéler ces jeux de lumière captivants.

  • Paysages

Des étendues d’eau qui abritent une myriade d’oiseaux, des roseaux qui bordent les sentiers. C’est cette harmonie entre marais, bois et plan d’eau qui créent la diversité des paysages que l’on peut observer au sein de la Réserve. A vous de choisir l’un d’entre eux.

Modalités de participation

Pour participer, envoyez vos photos par mail, avant le 15 décembre, en précisant la date et le lieu de la prise de vue à l’adresse suivante : photosabonnes.rot@gmail.com

N’oubliez pas d’accompagner vos images de la mention “©J’autorise la Réserve Ornithologique du Teich à diffuser les photographies ci-jointes sur support print ou digital, sous réserve que mon nom soit crédité.”

Plus d’informations sur : https://www.instagram.com/ro_teich

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires