La ville de Lège Cap-Ferret se mobilise en faveur des acteurs de la construction

ABROGATION de l’ARRETE d’INTERDICTION DES TRAVAUX EN PERIODE ESTIVALE

Compte tenu du confinement dû à la crise sanitaire, nombre d’artisans et d’entreprises ont du restreindre leur activité et de nombreux chantiers vont connaître du retard. Afin de soutenir les acteurs économiques locaux lourdement impactés par cette crise, la municipalité abroge son arrêté municipal limitant les travaux entre le 14 juillet et le 15 août. Les travaux en période estivale devront donc être conduits dans le cadre de la règlementation nationale existante.

REPRISE de l’ACTIVITE DU SERVICE URBANISME, ADAPTEE AU CONFINEMENT

Afin d’assurer la continuité des services publics en phase de confinement, et de soutenir l’ensemble des acteurs de la maîtrise d’œuvre et de la construction, le service urbanisme assurera une permanence téléphonique tous les lundis et jeudis de 9h à 12h00 et de 14h à 17h, dès le jeudi 2 avril, au 05 56 03 84 05.

De même, le service instruira toutes les demandes d’autorisation de droit des sols ou tout autre courrier les lundis et jeudis. Sont acceptés les envois par courrier postal ou déposés dans la boîte aux lettres de la mairie ou les dépôts dématérialisés via la plateforme E-Permis pour les DIA et CUa. Le service tâchera de répondre à chacune des demandes aussi vite que possible compte tenu des circonstances mais ne recevra pas de public

Pour  joindre la mairie  7/7, de 8h30 à 17h30

  • Accueil mairie : 05 56 03 84 00
  • CCAS : 05 57 56 40 55
  • Maison de la Famille : 05 56 03 80 51

Pour suivre l’actualité de la Ville en temps réel :

  • www.ville-lege-capferret.fr
  • La page facebook officielle : Ville de Lège Cap Ferret
Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires