Vélodrome d’Arcachon : les 3 premiers noms de l’été 2024 !

La tant attendue programmation des concerts d’été au Vélodrome d’Arcachon vient d’être partiellement dévoilée. Après 2 ans de pause notamment dues au COVID, 4 concerts auront lieu à l’été 2024 entre le 23 et le 27 juillet.

Mardi 23 juillet : Héritage Goldman avec Michael Jones

Les plus grandes chansons de Jean-Jacques Goldman revisitées par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique. Sur scène, Michael Jones et les plus belles voix de la nouvelle scène française interprètent les grands tubes de JJG, entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Goldman.

Deux heures de musique et de performances d’exception, pour s’émouvoir, chanter et danser sur un répertoire intemporel qui touche toutes les générations.

Mercredi 24 juillet : Pascal Obispo

Afin de fêter ses 30 ans de succès, Pascal Obispo propose depuis octobre 2023 une tournée évènement.

Comme à son habitude, l’artiste a conçu un show à la fois explosif, convivial et chargé d’émotions. Obispo, très attaché au Bassin d’Arcachon, a été le premier à occuper la scène du Vélodrome en 2001. Il s’offre donc un retour symbolique pour les Grands Concerts d’été 2024.

Le chanteur proposera un concert presque intimiste en format assis le 24 juillet prochain. 4 000 places sont déjà en vente.

Jeudi 25 juillet : Bigflo & Oli

C’est entre Toulouse, Barcelone et Los Angeles que les deux frères Bigflo & Oli ont préparé leur 4e album : « Les autres c’est nous ». En quelques années, ils sont devenus une des références de la scène musicale française. Leur succès est incontestable : plus d’1 milliard de vues sur YouTube, plus d’1 million d’album vendus, trois Victoires de la Musique et 8 NRJ Music Awards. Ils se produiront au Vélodrome le jeudi 25 juillet prochain. Les 8 000 places sont déjà en vente.

Un quatrième concert prévu…

Un quatrième concert sera prochainement dévoilé…aux teintes électro…à suivre.

Billetterie

Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur : grandsconcertsdete.bleucitron.net et sur les plateformes de vente.
Les places peuvent aussi être achetées à l’Office de Tourisme d’Arcachon et à l’Olympia.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires