Une nouvelle piste cyclable à Biganos

Mercredi 18 janvier 2023 , la voie cyclable de Cameleyre à Biganos a été inaugurée. Le maire de la commune, Bruno Lafon était présent pour présenter cette nouvelle amélioration urbaine qui pourrait veut évoluer la mobilité dans cette zone commerciale. 

Le mercredi 18 janvier 2023 a eu lieu l’inauguration de la piste cyclable Cameleyre,  dans la zone commerciale. Le maire a pu officialiser l’ouverture de la voie cyclable en coupant le ruban sous le regard d’une dizaine d’habitants de la ville et cyclistes. L’occasion pour lui de livrer un discours de remerciement à tous ceux qui ont contribué à la mise en place de cette piste cyclable : Les géomètres, l’entreprise Efage, le conseil départemental ou encore les commerçants voisins. 

« Une réelle avancée nécessaire qui permettra aux cyclistes de se déplacer plus facilement et surtout de façon plus sécurisée » selon l’édile.

Article Lola Colmenero

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippe M
Philippe M
1 année il y a

Bien pratique cette piste qui passe en sécurité au dessus de la voie ferrée. Elle permet de joindre l’ancienne route d’Arcachon RD 250 à la zone commerciale de Biganos à vélo. Gain de temps, parcours « protégé », la pente est un peu forte, cela fait travailler les mollets ! Merci à TVBA pour ce cliché !