Une compétition culinaire d’un nouveau genre à Arès

Le samedi 29 juin au jardin des Lapins, le CCAS d’Arès, en collaboration avec la municipalité et l’association du Jardin des Lapins, lance un nouvel événement culinaire : un concours intergénérationnel de cuisine.

Les gourmets de tous âges sont invités à participer à cette compétition gastronomique où le talent culinaire et la convivialité seront à l’honneur. Les inscriptions débuteront dès le 29 avril au CCAS et devront être rendues avant le 7 juin pour tenter leur chance.

Les tandems intergénérationnels sélectionnés auront l’opportunité de démontrer leur savoir-faire lors de la finale. Avant le grand jour, un panier d’ingrédients sera à récupérer au jardin des Lapins le jeudi 27 juin de 15h à 19h, afin de concocter le plat et la boisson chez eux.

Le moment tant attendu arrivera le samedi 29 juin à 16h, où un jury se réunira au jardin des Lapins pour une dégustation haute en saveurs. Parmi les membres du jury on notera la présence de Marc-Antoine Lepage, distingué d’une étoile Michelin pour son restaurant Nacre à Arès.

Article rédigé par Virgile Gervais

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires