Une cagnotte en ligne pour soutenir les pupilles des Sapeurs-Pompiers

Le Camping de la Dune, alias « Les Flots Bleus », a souhaité organiser une opération de collecte au profit de l’Œuvre des Pupilles Orphelins de Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (ODP).

En 2019, le Camping de la Dune a été frappé par une tempête qui a notamment dégradé la mythique enseigne « Les Flots Bleus », popularisée par la série de films Camping. Les sapeurs-pompiers ont été les premiers à intervenir sur le site et le camping a souhaité organiser une opération caritative au profit de l’ODP pour saluer leur engagement.

Le 1er juillet, le Camping de la Dune a organisé une journée de sensibilisation aux risques à l’approche de l’été sur son site, en collaboration avec la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF). Des sapeurs-pompiers étaient présents pour rappeler au public les comportements à adopter concernant la noyade et les feux de forêt, et pour présenter leur équipement. À cette occasion, la célèbre enseigne du Camping des Flots Bleus a été cédée à des spécialistes pour être restaurée et des dons ont été récoltés sur place. 

Le lien de la cagnotte -> https://www.helloasso.com/associations/uvre-des-pupilles-orphelins-et-fonds-d-entraide-des-sapeurs-pompiers-de-france/collectes/conservation-de-l-authentique-enseigne-du-camping-des-flots-bleus

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph Ayena
Joseph Ayena
3 mois il y a

Bonjour je suis une jeune togolais à l’âge de 30ans j’ai une ministère avec une vision de creyer une camp the orphelins .