Un pass pour les « gens d’ici »

Lors du 3è Forum du Tourisme et des Loisirs organisé par l’Office de Tourisme Coeur du Bassin ce 6 avril à Marcheprime, Manuel Martinez, Président de l’Office, a présenté le « PASS d’ici ».

La PASS d’ici, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une carte nominative valable à vie qui permet à son détenteur de bénéficier de réductions et d’avantages dans les commerces de proximité présents dans les 5 communes du Coeur du Bassin : Marcheprime, Mios, Biganos, Audenge et Lanton.

Pour l’heure, une trentaine de commerçants sont référencés.

De la demande à l’utilisation du PASS d’ici

Ce PASS est entièrement gratuit et délivré après présentation d’un justificatif de domicile de résidence principale ou secondaire. Il suffit ensuite de présenter cette carte aux commerçants pour profiter des avantages et réductions qu’elle offre.

1. Je demande mon PASS à l’Office de Tourisme, au guichet, par téléphone ou bien sur le site web.

2. Je consulte la liste des commerçants / participants à l’opération et je découvre leurs offres. Pour cela, un QR code est disponible au dos du PASS.

3. Lors de mes achats chez l’un des commerçants / partenaires, je présente mon PASS pour bénéficier de l’offre.

4. Je repars avec le sourire, car au-delà d’avoir pu bénéficier d’un avantage, je me dis que : « consommer local, c’est bon pour le moral ».

A noter que les cartes seront actives et utilisables à partir du 1er mai 2024.

Une économie solidaire Made in Coeur du Bassin

L’objectif de ce pass est de cultiver le lien social, développer le mieux vivre ensemble et favoriser l’économie solidaire. Il permettra aux habitants des 5 communes d’être des acteurs du développement en consommant local.

Informations et renseignements sur : https://tourisme-coeurdubassin.com/restauration/le-pass-d-ici/

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires