Un nouveau service VTC 24h/24 sur le bassin d’Arcachon

Il sera désormais possible de réserver un VTC à n’importe quelle heure sur le bassin d’Arcachon. Le service « BAVTC », mis en place depuis le mois de mai, emploi déjà une vingtaine de chauffeurs indépendants originaires du Bassin. Hakim Chettouh est à l’origine de ce projet qui vise à apporter des solutions de transport pour les touristes, mais aussi pour les personnes qui y vivent à l’année. 

BAVTC propose également des parcours touristiques avec une explication des lieux à ceux qui le souhaitent. L’objectif est de valoriser le territoire et surtout d’offrir un service de qualité supérieure aux visiteurs. BAVTC travaille également en partenariat avec des bars et des boîtes de nuit afin d’assurer la sécurité des jeunes fêtards. 

Hakim Chettouh explique vouloir faire de BAVTC une coopérative dans les mois ou années à venir. Cette dernière travaillerait conjointement avec des entreprises et d’autres services locaux. Objectif : fédérer autour d’une même marque et défendre le service de VTC sur le bassin d’Arcachon. 

Pour éviter de rentrer en concurrence avec les taxis locaux, un prix plancher de 25 euros pour 4 personnes a été fixé. Il est possible de réserver un trajet via l’application BAVTC ou directement par téléphone. Un numéro vert a en effet été mis en place et permet de contacter la plateforme 24h sur 24, 7 jours sur 7. 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bousquet
Bousquet
2 années il y a

Bonjour,la sncf ayant stoppé la circulation des trains Arcachon Paris le 13 janvier,quel serait le prix pour conduire une personne de 75 ans ,handicapée cérébrale depuis Arcachon à Paris?,