Thomas VDB en spectacle à Arès !

Acteur, comédien, humoriste, chroniqueur, les amateurs de “Par Jupiter”, émission phare de France Inter, le connaissent bien ! Iconoclaste, trublion, décalé, Thomas VDB (pour Vandenberghe) joue avec l’absurde : les faits divers, sa peur en voiture et en avion, mais aussi ses angoisses de jeune papa, l’enfouissement des déchets nucléaires et le réchauffement climatique, tout passe à sa moulinette, avec l’œil toujours affuté et la plume toujours aiguisée.

Dans un costume de scène entre Charles Ingalls et le fils benêt des Bodin’s, il raconte sa nouvelle vie de « prototype de néorural », comme il se définit lui-même et il faut qu’il s’y s’acclimate !


« J’ai grandi dans les années 80, dit-il, je regardais Annie Cordy à la télé et je me disais “On est sains et saufs ! Si elle chante Tata Yoyo, y a pas de problème grave ! ” Aujourd’hui, je regarde les infos et… »

Dans ce cinquième one-man-show, l’humoriste s’inspire de l’actualité et propose un spectacle décomplexé sur l’écologie et ses enjeux, pour rire des petits et des grands travers de notre époque.
Un spectacle co-écrit par Thomas VDB, Audrey Vernon et Navo

Samedi 12 novembre à 20h30 à l’Espace Brémontier

Durée : 1h20
À partir de 12 ans
Tarifs : 20€ / 15€
Placement assis.
Billetterie : www.espacebremontier-ares.fr ou en mairie, ou sur place le soir du spectacle sur les horaires d’ouverture.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires