Théo Cosset, un enfant du Bassin dans la série de France 3, ce soir

Théo Cosset a grandi à Lanton. Révélé dans la série « Demain nous appartient » sur TF1, c’est sur France 3 qu’on le retrouve ce samedi soir, dans la série « Cassandre ».

L’épisode « Les Régates » verra donc l’apparition d’un enfant du Bassin d’Arcachon, dans le rôle de Corentin Legrand, un jeune homme accusé de meurtre. Le tournage a eu lieu au printemps 2021 du côté d’Annecy et Lyon : « C’était un super tournage et j’ai adoré travailler avec un nouveau réalisateur »

Des débuts dans le stand-up puis au cinéma avec Pierre Niney

C’est sur scène que Théo fait ses débuts. Humoriste, il participe à des concours de stand-up à Paris. Là-bas, il est repéré par un producteur québécois. Après un tournage dans le film « Sauver ou Périr » avec Pierre Niney, il travaille avec un agent et participe à de nombreux castings.

« On m’appelait Arthur dans la rue »

Dans la série « Demain nous appartient » il campe le rôle d’Arthur pendant 3 ans. Un rôle qui lui a permis de se faire connaitre dans le milieu et dans la rue…

Depuis l’arrêt de la série, Théo se consacre à l’écriture de son propre film: « Une comédie à la « Very Bad Trip » ». Il est aussi revenu à ses premiers amours: la scène et le stand-up. « Ce que j’aime sur scène c’est l’interaction avec le public, la connexion avec les gens »

Installé au Teich depuis peu, Théo a finalement fait ses valises pour Paris, pour « se donner une chance » de poursuivre sa carrière.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rodies
rodies
9 mois il y a

bonne chance theo .ton courage et ta determination ne peuvent t apporter que du succes.

crois en ta bonne etoile . bisous tatie christiane