Théâtre la Dolce Vita : une Saison 2022-2023 survitaminée

La saison 2022-2023 du Théâtre La Dolce Vita s’annonce riche et sous le signe de la bonne humeur ! Au programme : du théâtre bien sûr, des concerts de différents styles, de la danse et de l’humour !

Le théâtre s’appréciera sous tous les genres : classique revisité avec le magnifique « Dom Juan » en novembre, en format huit clos magistralement interprété dans « Fausse Note » en janvier 2023 et en costume avec « Les Voyageurs du crime » en mai 2023. Un nouveau genre cette année sur les planches du Théâtre La Dolce Vita, celui du théâtre d’improvisation, avec la BIP, une compagnie bordelaise qui ouvrira la programmation en octobre 2022 dans la joie et la bonne humeur !

Côté clown, la dernière création intitulée « N’importe quoi » de la compagnie espagnole Léandre, internationalement reconnue, ravira petits et grands durant les vacances de la Toussaint. Le « Ballet bar », spectacle de danse hip-hop vire-voltant (succès au Festival d’Avignon !) ne sera pas en reste et s’adressera lui aussi à tous les publics en avril 2023. Les plus jeunes (à partir de 8 ans) pourront s’émmerveiller avec leurs parents devant le très beau « Pollen et Plancton », en mars 2023, un spectacle très visuel évoquant avec poésie les créatures de fonds marins.

Côté concerts, tous les styles ou presque seront représentés : le jazz en novembre 2022 avec l’impeccable Big Band de la Musique des Forces aériennes, le sublime Flamenco de Nicolas Saez en décembre 2022, la musique classique et les musiques du monde grâce à l’énergie débordante du Jeune Orchestre Symphonique de l’Entre-deux-mers en janvier 2023. Mention spéciale accordée à un spectacle musical original et formidablement attachant : « Ni Brel Ni Barbara ». Enfin, côté musique, c’est le chanteur Sanseverino qui viendra jouer son dernier album et poser ses mots bien à lui sur la scène du théâtre en février 2023.

La saison finira sur une note d’humour, grâce à un ou une one-man/woman-show, mais chut, c’est une surprise !

Les nouveautés 2022 :

La municipalité souhaite récompenser la fidélité du public avec des tarifs abonnés qui seront accessibles des 4 spectacles réservés. Le Pass culture est également valable.

Rendez-vous le 24 septembre pour une présentation de saison en vidéo, suivie d’un spectacle gratuit à savourer en famille, « French touch made in Germany ».

Renseignements à l’Office de tourisme d’Andernos tel : 05 56 82 02 95.

Réservations www.theatreladolcevita.fr

La billetterie en ligne et à l’Office de tourisme d’Andernos est désormais ouverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Flaner dans les…
Flaner dans les villages ostréicoles
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Se balader sur les…
Se balader sur les pistes cyclables
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Découvrir les sites…
Découvrir les sites naturels
03-31décembre
Culture
Arcachon
- Carnet d’énigmes…
Carnet d’énigmes spécial enfants
Guidés par Archy l’écureuil et accompagnés de leurs parents, les enfants partent à l’aventure pour résoudre les mystères de la Ville d’Hiver. Une récompense sera au rendez-vous en cas de bonne réponse à l’énigme finale. Conseillé de 7 à 13 [...]
13-20avril
Cinéma - 17:00
Arcachon
- L’invité du mois
L’invité du mois
L’invité du mois c’est une rencontre par mois avec une personnalité, sur un thème différent. D’octobre 2022 à mars 2023, rendez-vous à l’Auditorium du MAAT.
24-10décembre
Culture
Andernos les Bains
- Résidence…
Résidence d’artiste
La ville d’Andernos-les-Bains organise pour le première fois cette année un temps de résidence artistique « hors saison » au sein de la Maison Louis David afin de s’ouvrir à la démarche de création. Conçue comme une expérience artistique mais aussi comme [...]
02-04décembre
Culture
Gujan Mestras
- Téléthon
Téléthon
📌 TÉLÉTHON ✅ Programme à venir L’argent récolté sera reversé directement à l’AFM Téléthon.