« Je suis champion de boxe »

Kylian Araujo, 22 ans, s’entraine au CTNO, le club de boxe d’Audenge. En une année, il a décroché de nombreux titres en compétition dont celui de champion Nouvelle-Aquitaine après seulement 2 ans d’entrainement.

Dans ce reportage, Kylian est revenu sur son parcours, ce qui lui plait dans le kickboxing et sur sa relation si particulière qui l’unit avec son entraineur Gérard Mickaël, ancien double champion d’Europe et champion du monde professionnel.

Prochaine étape : le Championnat du Monde

En octobre prochain, Kylian participera à son premier Championnat du Monde avec l’équipe de France.

Toute l’actualité d’Audenge ici.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires