Rugby: une dernière réussie pour les barbots qui restent invaincus à domicile !

Dimanche, le public est venu en nombre soutenir son équipe pour ce qui s’annonçait être le dernier match de la saison de L’UAGM.
Après le 58-13 du match aller face à Floirac, l’espoir Barbot était mince de se qualifier pour le prochain tour. Mais l’objectif des Gujanais n’était pas là. Il fallait rester invaincus à domicile!

Très vite dans le match les locaux ont mis la pression aux adversaires et occupé leur moitié de terrain.
C’est d’ailleurs sur une action collective et une belle sauté de passe que Pereira trouve l’essai rapidement, 5-0.

Piqués à vif les joueurs de Floirac tentent de revenir. Contrairement au match allé, les joueurs de l’UAGM tiennent le coup et résistent. Malgré un carton jaune de chaque côté le score à la mi-temps reste inchangé.
Au retour des vestiaires les débats s’équilibrent, aucune équipe n’arrive à prendre le dessus sur l’autre. C’est d’ailleurs dans un temps faible que le demi de mêlée de Gujan va intercepter un ballon et faire une percée de plus de 80 mètres. S’en suit un ou deux relais et c’est finalement un nouvel essai aplati par Ruiz et transformé par Dos Santos.

Le score ne bougera plus, l’essentiel est donc sauf pour l’entraineur et le capitaine de l’UAGM qui peuvent se féliciter de cette magnifique saison en fédéral 3.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
GROSFRED Arcachon
GROSFRED Arcachon
4 années il y a

Avec les tempêtes hivernales … la Dune sera moins élevée en 2019 !!!