La Brasserie Mira, loin de cesser son activité de production malgré le confinement , continue au contraire d’ innover et lance une nouvelle boisson, la Rhéa, dédiée à l’univers marin.
Élaborée en collaboration avec des professionnels des produits de la mer afin de trouver les meilleurs accords, la nouvelle venue a été pensée pour accompagner les huîtres, les crustacés et le poisson grillé.
L’univers aquatique de la Rhéa, dont le nom est emprunté à la mère de Poséidon et Zeus, se retrouve sur son étiquette dessinée par le duo de graphistes Calicot,représentant toutes les richesses et curiosités des fonds marins.
Une alternative au vin
La Brasserie décrit La Rhéa comme « une boisson à la robe dorée, limpide, au nez se dégage un parfum d’agrume et un petit côté zesté. A la dégustation, l’attaque est ronde et légère, le milieu de bouche est aromatique avec des saveurs d’agrumes et une légère amertume rafraîchissante, une fin de bouche avec du peps exprimé par les baies de Sancho. »
La Rhéa se déguste fraîche dans un verre à vin. Sa valeur calorique (2 fois moins que le vin) et son faible taux d’alcool font d’elle une boisson alcoolisée répondant à la tendance actuelle d’une consommation plus saine.
Comme tous les produits Mira, La Rhéa est composée d’une eau de source indemne de toute pollution: pas de nitrate, de pesticide, de sulfite
Les clients pourront retrouver la Rhéa dans les restaurants et poissonneries partenaires, ainsi que chez les cavistes et magasins de grande distribution revendeurs.