Réouverture complète du service d’urgences de l’Hôpital d’Arès

couloir d'hopital avec 3 personne

 

À compter du 2 janvier 2023, le service d’urgences de l’hôpital privé Wallerstein d’Arès reprend un fonctionnement continu H24, conformément aux conditions normales des services d’urgences.

En raison d’un niveau d’effectifs de médecins urgentistes insuffisants pour assurer la sécurité des prises en charge des patients, la direction de l’Hôpital privé Wallerstein (Arès), en lien avec l’Agence Régionale de Santé, a décidé de fermer son service d’urgence à compter du 1er octobre 2022.

Mais dès le 1er novembre, la réouverture du service des urgences en journée a pu être actée, avec l’objectif de pouvoir le rouvrir aussi la nuit, dans les meilleurs délais.

Grâce aux efforts collectifs, auxquels l’équipe des urgences a pleinement pris sa part, il est possible d’assurer la réouverture nocturne, dès le lundi 02 janvier 2023 à partir de 19h.

À compter de cette date, le service d’urgences d’Arès fonctionnera de nouveau en continu, conformément aux conditions normales requises pour ce type de service.

La structure mobile d’urgence et de réanimation (SMUR), dont le fonctionnement jour et nuit a toujours été préservé, sera également maintenue H24.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Niala
Niala
2 années il y a

un grand BRAVO et bon courage à tous