« Rassemblements citoyens pour la paix civile » ce lundi dans plusieurs villes du Bassin

Plusieurs municipalités du Bassin d’Arcachon ont décidé de répondre à l’appel de l’association des maires de France et organisent un rassemblement citoyen ce lundi à 12h. L’association des maires de France appelle ce jour à une mobilisation civique des citoyens pour le retour à l’ordre républicain.

Chacun doit y prendre sa part dans la responsabilité et le calme pour que le dialogue puisse reprendre.

David Lisnard, président de l’AMF, et André Laignel, 1er vice-président délégué

Gujan-Mestras : La ville de Gujan-Mestras s’associe à l’appel des Maires de France et invite tous les Gujanais qui le souhaitent à participer au rassemblement pour la paix civile ce lundi 3 juillet à 12 h devant l’Hôtel de Ville.

Lège Cap-Ferret : La Ville de Lège-Cap Ferret s’associe à l’initiative de l’Association des Maires de France et organise un rassemblement citoyen :  lundi 3 Juillet à 12h devant l’Hôtel de Ville. À travers, cette manifestation pacifique, la Ville appelle ses concitoyens à soutenir le retour à l’ordre républicain.

Arcachon : Yves Foulon Maire d’Arcachon et son Conseil Municipal invitent tous les Arcachonnais à se réunir demain lundi à 12h devant l’hôtel de Ville pour une mobilisation civique face aux violences et pour l’appel au retour à la paix civile.

La Teste de Buch : Patrick Davet, Maire de La Teste de Buch et son Conseil Municipal invitent les citoyens à se réunir devant l’Hôtel de Ville pour un rassemblement de soutien aux municipalités, aux élus qui sont confrontés à de terribles actes de violence et d’importantes dégradations mais aussi aux forces de l’ordre et à tous ceux qui combattent avec force et courage depuis plusieurs jours et nuits.

Biganos : La Ville de Biganos s’associe à l’action des Maires de France et appelle les Boïennes et les Boïens à se rassembler ce lundi 3 juillet à 12h sur le Parvis de la Mairie pour porter un appel commun à l’apaisement

Audenge : À l’initiative de l’Association des Maires de France (AMF), suite aux évènements de ces derniers jours et à l’agression contre son domicile d’un élu de la République et de sa famille, Nathalie Le Yondre, maire d’Audenge et le Conseil municipal de la Ville d’Audenge, vous invitent à un rassemblement lundi 3 juillet à 12h, devant l’Hôtel de ville, pour signifier notre union face aux violences et notre détermination à un retour au calme et à l’apaisement.

Andernos : La Ville d’Andernos-les-Bains s’associe à l’initiative de l’Association des Maires de France en organisant demain, lundi 3 juillet à 12h, sur le Parvis de l’Hôtel de ville, un rassemblement républicain et citoyen eu égard aux actes de violences et graves troubles à l’ordre public actuellement perpétrés.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lefevre
Lefevre
11 mois il y a

Bravo ! Il est temps que le peuple de France réagisse