Quelques idées pour sortir sur le Bassin ce weekend des 28, 29 et 30 septembre

Parce qu’il se passe toujours quelque chose sur le Bassin,

TVBA vous propose quelques idées pour sortir ce weekend des 28, 29 et 30 septembre!

une sélection d’événements : expositions, concerts et spectacles, animations sportives et soirées festives…

 
[titre]vendredi 28 septembre[/titre]
 
ANDERNOS

– Fête de la Bière (salle du broustic – 19h/20h): « L’association PEB de Nussloch » organise cette fête dans une ambiance de taverne bavaroise avec d’authentiques produits en provenance directe d’Allemagne.
 
LEGE CAP-FERRET

– Vernissage de l’exposition l’Invisible Visible (18h – salle pauillac) : Marine Galtier expose ses clichés tout en pudeur et en féminité pour sensibiliser au cancer du sein
 
[titre]samedi 29 septembre[/titre]
 
ARCACHON

– Gala de magie (olympia – 21h): A l’occasion du Championnat de France de magie, les plus prestigieux artistes magiciens, venus des quatre coins du monde, se donnent rendez-vous au Théâtre Olympia.
 
ANDERNOS

– Course Les Foul’équipes  (plage du Betey – 9h) : Course en 5 et 10 km (1 km pour les enfants). Prenez le départ pour soutenir une association ! Village d’animations gratuites et restauration.
 
BIGANOS

– Spectacle d’art de rue (centre-ville 21h): Spectacle d’arts de rue : » Comme Un Vertige » de la Compagnie Avis de Tempête
 
GUJAN-MESTRAS

– Festival Thriller ( port de larros – 10h/19h) : 4ème édition du Festival Littéraire du Bassin. Une vingtaine d’écrivains et de dessinateurs seront présents. Le public pourra les rencontrer au travers d’interviews, de débats et de dédicaces
– Raid Hyper U ( 10h – port de la Hume) : Organisé par l’U.C.G.M en partenariat avec le Centre Commercial Hyper U de Gujan-Mestras.
 
LA TESTE DE BUCH

– Portes ouvertes Brasserie Mira (à partir de 10h – pub mira) : La brasserie mira ouvre ses portes pour deux jours d’animations gratuites ce weekend Tout le programme sur ce lien
– Alias Sculpture sur le port (port de la teste – 10h/19h): Cette 10° édition de « ALIAS, Sculpture sur le port », est organisée par l’association des Sculpteurs du Bassin d’Arcachon.
 
MIOS

– Journée intergénérationelle (15h – salle des fêtes de Mios) : Dans le cadre d’un projet visant à favoriser l’échange de compétences, de savoirs et de services entre les habitants, et à soutenir des initiatives de solidarité locales, un groupe d’habitants et d’association de Mios organise une journée intergénérationnelle « Echange et partage ».
 
LE TEICH

– Théâtre d’improvisation (20h à 23h Salle publique) : Soirée théâtre d’improvisation et animations culturelles
 
[titre]dimanche 30 septembre[/titre]
 
MIOS

– Les Virades de l’espoir  (8h – place Birabeille) : DPour sa 5ème édition, la Virade d’Emilie, vous mènera cette année encore, dans le cadre magnifique de la forêt des Landes de Gascogne, en bordure de L’Eyre, à Mios. Cette journée, qui s’inscrit dans le cadre des VIRADES DE L’ESPOIR, une manifestation nationale organisée dans plus de 450 villes de France pour soutenir l’action de l’association « Vaincre la mucoviscidose ».
 

Retrouvez toutes les animations du weekend et du mois sur l’Agenda TVBA !

 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires