Le « Pigne d’huître Tour »: une compétition inédite de skate, par étape et en musique

« Pigne d’huîtres », un nom détonnant et original pour la première édition d’une manifestation-compétition qui va réunir skateurs et musiciens du Bassin d’Arcachon, du Val de l’Eyre et de Saint-Jean d’Illac autour de quatre étapes d’avril à juillet.
La première étape de la « Pigne d’huîtres » a lieu ce dimanche 29 avril à Saint-Jean d’Illac. La seconde le 27 mai à Andernos, la 3ème le 17 juin au Barp et la finale le 7 juillet à Salles. Au menu de ces quatre rendez-vous, du skateboard bien-sûr mais aussi des initiations à la slackline et des concerts aux tonalités musicales chaque fois différentes.
A l’origine de la « Pigne d’huîtres », quatre associations partenaires désireuses de partager avec le plus grand nombre leur passion pour la glisse et pour la musique.
Les représentants de deux de ces associations, Sylvain Querioux de Feelethic et Jérôme Poperl d’Ari Skateboard, nous expliquent tout…
Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yvon Trinquet
Yvon Trinquet
4 années il y a

Des droits d’auteur à Laurent Chalumeau pour cette copie de Pine d’huître, le scout de Nulle part ailleurs, personnage d’Antoine de Caunes ?