Park Now, un nouveau mode de paiement de stationnement par téléphone mobile à Arcachon

Park Now, spécialisé dans les solutions de stationnement, annonce le lancement de son application d’aide au stationnement dans la ville d’Arcachon.

Olivier Koch, Managing Director France de Park Now indique : « Cette nouvelle collaboration offre aux habitants et aux visiteurs de la ville d’Arcachon une expérience simple et pratique de stationnement. Une mise en place qui permet de profiter pleinement des commerces de la ville pour faire ses emplettes sans avoir à retourner à l’horodateur pour rajouter des précieuses minutes! »

L’application Park Now, disponible sur smartphone, évite de devoir se déplacer jusqu’à l’horodateur pour payer son stationnement. Désormais, inutile de saisir un code, il suffit d’ouvrir l’application qui géolocalise instantanément l’automobiliste et lui permet de démarrer son stationnement en un clic. Le paiement s’effectue simplement avec une carte bancaire comme un paiement e-commerce classique. 

L’inscription au service Park Now se fait rapidement en saisissant ses coordonnées bancaires et sa plaque d’immatriculation lors de la première utilisation (contrairement à l’horodateur où il faut rentrer sa plaque d’immatriculation à chaque stationnement).

L’application développe également un système permettant de payer son stationnement à la minute près, par tarifs échelonnés. L’usager, via l’application, a la possibilité de choisir une durée souhaitée, de la prolonger ou de l’arrêter à tout moment si besoin. Le service propose également de paramétrer des alertes par email et notifications

 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Scals84
Scals84
3 années il y a

Mais comme on fait pour montrer le ticket de payement au parking?

Scals84
Scals84
3 années il y a

Mais comme il font les agent de-là Police à savoir si la personne a payé son ticket? Mais donc le ticket il faut le imprimer? Je comprends pas trop…