Nouveau : 2 jours d’African Vibes à La Teste de Buch !

Yanis Odua ©African Vibes

Le Festival African Vibes s’installe à La Teste de Buch, les 5 et 6 juillet prochains dans le cadre des scènes musicales. Au programme 13 groupes, concerts gratuits en extérieurs, ateliers danses et percussions, marché artisanal et stands de cuisine africaine ! Rendez-vous sur le parvis du théâtre Cravey.

Les scènes du village installées sur le parvis du Théâtre Cravey seront accessibles gratuitement et assureront le show de 17è à 21h le vendredi et de 15h à 22h le Samedi. Suivront les concerts payants du théâtre Cravey avec les têtes d’affiches à découvrir ci-dessous (concerts payants). Enfin les deux soirées se clotureront sur la scène du village puis jusqu’à 1h du matin avant de laisser place à L’after Party de 1h à 5h (scène métropolitan) avec Volodia et Selecta Antman le vendredi et Sara Lugo et Dusale Sound System le samedi.

Le festival c’est aussi et surtout des artistes de renommée nationale et internationale qui se produiront au théâtre Cravey :

Mad Professor // 5 juillet à 21h

Mad Professor, chef de file du Dub Anglais est un génie de l’électronique qui repousse les limites de la technologie.
Neil Fraser, de son vrai nom, est ultra-prolifique, et on ne compte plus le nombre d’albums à son actif sur son label Ariwa, dont les séries « Dub Me Crazy » et « Black Liberation Dub » sont les plus connues.
Depuis le début des années 80, il transcende les genres et est reconnu pour ses productions et collaborations de qualité avec les légendes Lee Scratch Perry, Horace Andy, mais aussi Massive Attack et bien d’autres.

Manudigital // 5 juillet à 22h

Riddim maker, bassiste et producteur spécialisé dans le Reggae numérique, Manudigital est impliqué dans la musique Reggae depuis maintenant plus de 15 ans et a travaillé avec de nombreux artistes tels que Alborosie, Beenie Man, Bounty Killer, Biga Ranx, Babylon Circus…

Yanis Odua // 6 juillet à 22h

Peu d’artistes reggae en France peuvent se targuer d’avoir autant de véritables hits dans leur discographie que Yaniss Odua.
« La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert », « Chalawa » (cumulant à eux 3 près de 100 millions de vues sur Youtube) sont autant de big tunes que la foule scande en chœur à l’occasion de ses shows, toujours généreux et dynamiques.

LE PROGRAMME COMPLET

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires