Le Nord Bassin aura deux nouvelles piscines : annonce du président de la Coban

Mardi soir, la COBAN a présenté ses voeux à la salle des fêtes de Mios. Une occasion pour la communauté d’agglomération du Nord bassin de dévoiler son nouveau logo et d’aborder les projets de 2019. Cette année la COBAN souhaite avant tout faciliter la mobilité tout en agissant pour la réduction des gazs à effet de serre, d’où la création de nouvelles pistes cyclables et la mise en service prochaine d’une voiture autonome. La construction de deux nouvelles piscines à Biganos et Andernos commencera également cette année. Des travaux à hauteur de 20 à 22 millions d’euros qui devraient s’achever dans 5 ans.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tartempion
Tartempion
1 année il y a

octobre 2022, pas l’ombre d’une pierre

Drop
Drop
2 années il y a

Voilà 3 ans que le projet est lancé et pas une seule nouvelle depuis le projet est tombé aux oubliettes ?
Je veux que le Covid puis la guerre en ukrainienne aient focalisés les informations mais pas u e seule pierre n’a été apportée à aucune des 2 piscines à ce que je sache les besoins ont ils disparus?

Virginie
Virginie
5 années il y a

Bonjour
Si la coban construit une piscine à andernos, que va devenir l’actuelle piscine???? Encore un immeuble d’appartements????
Nous les plus ou moins jeunes d’andernos, on a tous appris à nager dans cette piscine. Ce serait vraiment un crime de la détruire. A bon entendeur.

Laurent
Laurent
9 mois il y a
Répondre à  Virginie

Normalement elle devrait rester.. mais pour l’instant pas une tranchée ou autre de visible d se ur ce magnifique projet..😓c’est bien dommage pour nos jeunes au club d’andernos