Music en Fête revient le vendredi 17 juin dans le Parc Birabeille à partir de 19h.
Au programme :
De 19h à 21h – scène de la Guinguette : concerts des élèves de Music en l’Eyre et Melt’Sing Potes (associations Miossaises)
21h – scène de la Guinguette : concert Les O City Vipers. Ce groupe bordelais né de la rencontre entre Perry Gordon (Perry Gordon and rhythm Club) et Tchak (The Money Makers) vous donnent rendez-vous au rythme du « Hot Jazz » de la fin des années 20 et début des années 30. Privilégiant les arrangements complexes et intéressants présents sur les 78 tours de l’époque, chaque titre a fait l’objet d’une recherche et est interprété au plus proche de la version originale ; pour vous partager un envoûtant retour en arrière musical ! Ce concert est labellisé « Scène d’été en Gironde ».
22h30 – scène de l’airial : concert de Dorian D, jeune chanteur et guitariste autodidacte du bassin d’Arcachon clôturera cette belle soirée. Accompagné de 4 musiciens, il interprètera ses propres compositions et vous fera déhancher au son de ses reprises pop et de variétés françaises !
Sur place, restauration par le Comité de Fête, l’Elan Miossais, Chez PO’potes et buvette avec l’Amicale des Pompiers de Mios.