Marque B’A: bientôt deux ans et 600 partenaires sur le Bassin d’Arcachon

Il y a deux ans le SIBA présentait la marque B’A, nouvel étendard pour le territoire du Bassin d’Arcachon. Le 17 mars prochain, ils seront réunis pour cette date anniversaire. L’occasion de dresser le bilan
 
La marque B’A a attiré près de 600 partenaires désireux d’être identifié comme acteurs du Bassin d’Arcachon et de le promouvoir au quotidien. La participation aux B’A Lab fait partie des engagements des partenaires pour faire plus et mieux pour le Bassin, sur les thèmes tels que l’engagement environnemental, la désaisonnalisation du tourisme…
 
La marque est aussi un espace de partage au travers d’ateliers organisés tout au long de l’année.
 
Chiffres clés:

  • Plus de 600 partenaires
  • 35% de professionnels du tourisme
  • 5% acteurs publics
  • 15% artisanat, chantier naval, métiers de la mer
  • 5% start up, coworking, communication, multimédia
  • 40% commerce, industrie et service

 
La Journée du 17 Mars: le grand rendez-vous du Bassin d’Arcachon
 
Cette journée est réservée aux acteurs économiques du Bassin

15h30 – 17h30: Les rencontres des acteurs du tourisme
18h – 20h : Tous engagés, Tous B’A 8 Les deux ans d ela marque B’A

Tout le programme sur -> ce lien

 

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Yvon Trinquet
Yvon Trinquet
3 années il y a

Il n’empêche, lors de vos vidéos DES conseils municipaux de Lège-Cap Ferret, dont le maire est le président du SIBA, initiateur de cette marque B’A, on peut voir des bouteilles d’eau venant d’une source des Pyrénées, alors que la source des Abatilles, locale et adhérente à B’A serait mieux venue.