Les Peaux Rouges recrutent

La passion du sport vous anime et vous avez envie de découvrir une nouvelle discipline ? Ni handball, ni rugby, ni football, ni basketball, ni même handball… mais du football américain ! Un vrai sport de combat en équipe, mêlant puissance physique et intelligence tactique.

En France, le football américain est en plein développement. Avec l’émergence de la NFL sur les réseaux sociaux, on voit de nombreux passionnés s’y frotter. Et si ce sport n’est pas accessible partout, il se trouve que le foot US se pratique sur le Bassin. À Mios, plus précisément, chez les Peaux Rouges, un club de plus de 10 ans d’existence, qui évolue en championnat régional.

Et il se trouve que justement Les Peaux Rouge recrutent. Ils vous accueillent les lundi et jeudi à partir de 19h30 au stade Paulon de Lacanau de Mios. 

Un sport collectif, accessible aux hommes comme aux femmes, où tous les types de gabarits sont importants. Vous avez 19 ans et plus sans limite d’âge, avec ou sans expériences et vous pourrez goûter au football américain. Il n’y a plus pour cela qu’à vous munir d’une tenue de sport et d’une paire de crampons ! 

Le club recrute également des arbitres qui seront formés à la discipline ainsi que des bénévoles.

Pour en savoir plus : Peaux Rouge Mios

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires