Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je compatis ,c’est terrible financièrement pour nos ostréiculteurs.
Me permettrez vous de rappeler qu’en 2006 , lors d’un événement semblable (c’étaient 3 souris qui étaient alors analysées avec leur foie contaminé) ,j’avais proposé que l’on prélevât une taxe de 0,5€ par huître pour une caisse de « Caution Mutuelle » pour les ostréiculteurs de France , de sorte à parer aux suites financières.?
J’avais précisé que l’huître est un produit « festif » , et comme tel , représentant un petit luxe ,; vous comprenez que les « carrés hermès » se vendent davantage sous cette image de luxe , que si hermès lez soldait…!
Nos ostréicumteurs méritent d’avoir une telle « Caisse de solidarité » pour alléger ces tragédies.
Je les voyais naviguer sur leurs « plattes » par tout temps ,y compris les matins de frimas…
Ma prise de parole étai lors du rassemblement UMP de la 8° circonscription Nord Gironde …si certains s’en souviennent…
Robert Schmidlin