Les bénévoles du vaccinodrome remerciés de leur engagement

Mme GRONDONA, Adjointe aux Affaires Sociales et Mme SECQUES, Conseillère Municipale de La Testede-Buch ont remis le mardi 4 mai 2021 des chocolats aux bénévoles du vaccinodrome pour les remercier de leur engagement au service de la population.

Ces chocolats avaient été offerts à l’Office de Tourisme de La Teste-de-Buch par la pâtisserie Marquet, Pierre Mirgalet, l’Atelier du Chocolat et les Gourmandises d’ Aliénor, dans le cadre d’une opération commerciale pour Pâques.

Ces lots n’ayant pas été retirés par les heureux gagnants, les élus ont décidé de les remettre aux bénévoles en signe de remerciement.

Le centre de vaccination est rattaché au Centre Hospitalier d’Arcachon, et délivre exclusivement le vaccin Pfizer. Il fonctionne grâce à l’investissement de médecins libéraux et retraités, et d’infirmiers libéraux. Les bénévoles sont coordonnées par le Dr Gérard DUROUX, médecin retraité, et assurent la traçabilité de la vaccination sur SIcovid et la remise du certificat de vaccination, ainsi que l’accueil qui est assuré par les agents de la mairie de La Teste jusqu’au 18 mai 2021.

Au 1er mai, le centre de vaccination compte 20031 injections (4129 personnes ont eu une seule injection, 7951 personnes ont eu les deux injections).

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CHRISTINE WATSON PLACE
CHRISTINE WATSON PLACE
2 années il y a

Cadre de bloc à la retraite je suis prête à faire du bénévolat au vaccinodrome de la teste de buch si vous avez besoin. J ai 77ans mais je suis une retraitée sportive et en forme.