Lège Cap-Ferret rend hommage à Michel Sammarcelli, présent lors de la cérémonie des voeux

Ce samedi 04 janvier, a eu lieu la cérémonie des vœux de la ville de Lège Cap-Ferret.
Un moment pour la municipalité pour souhaiter une bonne année à la population et une occasion pour envisager l’avenir de la ville.
Nous avons donc demandé à quelques habitants ce qu’ils ont retenu de l’année précédente et ce qu’ils souhaitent pour la commune, en 2020.
Il était le sujet principal de cette cérémonie: le maire de la ville, Michel Sammarcelli est arrivé sous les applaudissements de la salle.
En effet c’est après 25 ans au service de la commune, que celui-ci cloture sa dernière mandature.
Touché en janvier dernier par un accident vasculaire cérébral, l’équipe municipale et la population lui ont rendu hommage pour son service et son engagement envers la commune de Lège Cap-Ferret.
Un moment fort, chargé en émotion.
Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
le curieux
le curieux
4 années il y a

dommage que à l’instart du ferret et de ses 44 hectares ont laisse des porcheries dans le centre du village de lège depuis 18 ans rien de fait ?? c’est vrai nous ne sommes que des piéces rapportées

Alain
Alain
4 années il y a

Monsieur Sammarcelli a inventé le bus de nuit qui pendant des années a fonctionné et sauvé probablement des dizaines de vie
J’avais 3 ados qui sont passé à travers les accidents de fin de nuits
Merci l’on-dit le Maire

Alain
Alain
4 années il y a

Monsieur Sammarcelli a inventé le bus de nuit il a du l’arrêter après des années de fonctionnement ou il a probablement sauvé des dizaines de vies par an.
Dans ces années j’avais 3 ados qui sont passé à travers les accidents de fin de nuits
Merci Monsieur le Maire

Maïté
Maïté
4 années il y a

Mentalité bien particulière sur lège cap ferret .. les gens qui passent dans ce reportage ont l air bien gentil.. ce qui est loin de la réalité.

Jimel
Jimel
4 années il y a

Une médaille aussi? Celui ci à supprimer deux campings cela devait déranger, les plongeurs aussi à Hortense ne sont pas les bienvenus des plots partout merci monsieur Samarçelli