Le théâtre Dolce Vita lance sa saison !

Pour débuter la nouvelle saison du Théâtre La Dolce Vita ! Une visite guidée des coulisses et un concert plein d’humour et a capella du groupe « The Barber shop quartet »

Nouveauté : En avant-première de la soirée de présentation, rendez-vous samedi 16 septembre à partir de 11h pour une visite guidée* de l’envers du décor du Théâtre La Dolce Vita, ses loges d’artiste, la technique et l’organisation d’un spectacle.

Après la découverte de la saison 2023-2024 à 19h, le Barber Shop Quartet présentera le « CHAPITRE », son nouvel opus !
L’ensemble bordelais évoque la musique des barbiers new-yorkais, née au début du XXème et devenue un style musical à part entière, principalement basé sur des chants a capella et des paroles simples, dont le quatuor s’est emparé et a adapté à la France.

Entremêlant chanson et humour, les artistes sont parvenus à créer un univers musical et sonore, d’une harmonie parfaite et… totalement déjanté. Un univers joyeux et léger où Marie-Cécile Robin-Heraud, Rachel Pignot, Bruno Buijtenhuijs et Xavier Vilsek donnent la mesure de leur démesure. Et le public ne s’y trompe pas. Un spectacle jubilatoire pour tous à partir de 6 ans. Inclassable.

©Daniel Peyreplane

Retrouvez l’ensemble des prestataires du Bassin d’Arcachon sur l’application mobile gratuite : 

Apple : https://apps.apple.com/fr/app/bassin-darcachon/id409095527  

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youteam.sibav2&hl=fr 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires