Une halle en bois sur le port et un parc paysager annoncés aux voeux

Lundi soir, il n’y avait pas assez de chaises salle polyvalente du Teich pour accueillir tous les habitants désireux d’assister à la cérémonie des voeux.

De nombreuses annonces ont été faites lors de cette soirée. Après le bilan de 2018 dressé par le Premier Adjoint de la commune, Cyril Socolovert, François Deluga a pris la parole pour évoquer la situation nationale dans un premier temps avant d’évoquer les réalisations à venir sur le Teich en 2019.

Parmi lesquelles le nouveau relais d’assistantes maternelles dont le chantier a débuté mais aussi le Pôle d’Echanges Multimodal (PEM) de la gare dont les travaux sont en cours ainsi que la halle en bois de 600 m2 qui se construit actuellement sur le port et qui accueillera fin avril le festival régional « Territoires Sauvages ».

Deux parcs seront par ailleurs mis en place dans le courant de l’année 2019. Un parc public de 7 hectares entre le bourg et le port dont les travaux débuteront au 2ème semestre et un parc paysager en bord de l’Eyre à Lamothe avec un parking pour les voitures et un point d’embarquement pour les canoës.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires