Le retour des champions au Cercle de la Voile du Pyla sur mer

Le Cercle de la Voile du Pyla sur mer a formé 2 champions ! Benoît Merceur remportait le 23 juin le titre de champion du monde Youth (-21 ans) International Funboard Class Association (IFCA). Il s’est finalement imposé sur le lac de Garde en Italie après une compétition de 4 journées consécutives.  

Camille Rigaud a elle aussi fait honneur au club de voile pilatais.  Elle remportait début juillet le titre de vice-championne de Nacra 15, aux côtés de son coéquipier Julien Moutarde. La compétition de catamaran s’est déroulée à Syvaplanna, sur un lac de montagne en Suisse.

Benoît Merceur et Camille Rigaud sont tous les deux originaires du Pyla sur Mer et ont chacun débuté il y’a une dizaine d’années sur le Bassin d’Arcachon.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires