Le festival Musettes revient pour une troisième édition

Jamais deux sans trois ! Les 7 & 8 septembre prochains, les femmes du Bassin donnent de nouveau rendez-vous à leurs visiteurs sur le Domaine de la Montagnette, aux portes du Pyla, pour la troisième édition du Festival Musettes : un marché de créatrices 100% local, 100% féminin (ou presque), gratuit et accessible à toutes et tous.

Au programme, + de 30 exposantes, un bar à bagels, des glaces au Ricard, notre incontournable bar à Prosecco, des massages au bord d’une piscine naturelle, de la cartomancie, des flash tattoos, un salon de coiffure nomade, six concerts dont celui d’une artiste Australienne et une tombola en faveur de MON ILOT ROSE avec plus de 1500€ de lots à gagner !


Le festival ouvrira ses portes au public de 11h à 20h30. Deux formules yoga-brunch ou aerobic 80’s seront proposées de 10h à 12h sur inscription uniquement, à 50€.


PROGRAMMATION MUSICALE 100% GRATUITE

SAMEDI

12h30 – Tara, viendra ouvrir le bal avec ses chants du monde, sa voix de cristal et sa flute enchanteresse.

16h00 – Seule entorse à une line-up 100% féminin, Isambourg viendra nous donner des envies d’ailleurs avec sa pop ensoleillée inspirée de la Côte Basque et de son ile Maurice natale.

18h30 – Véritable rayon de soleil, la Mexicaine EmmaFleurs viendra de nouveau distiller la belle énergie de sa pop transatlantique.


DIMANCHE

14h00 – Après avoir fait rayonner son talent sur le plateau de The Voice, Okali reviendra enchanter le public de Musettes avec son incroyable Afro Trip Hop.

17h00 – Après avoir fait ses gammes avec les plus grands noms du rap et du RnB Français, la Bordelaise Naë laissera s’exprimer sa pop, soul et suave.

19h00 – Pour la première fois Musettes pousse sa programmation au delà des frontières et invite l’Australienne Lucy Gallant avec son repertoire soul, raggae, résolument hippie.

Pour + d’infos : info.musettes@gmail.com

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires