Le Club d’Entreprises DEBA lance son concours des créateurs – repreneurs

Le Club d’entreprises DEBA lance la 17ème édition du CHALLENGE des créateurs/repreneurs d’entreprise le mardi 23 mars à 18h en live Facebook. L’objectif : soutenir un ou des projets de création ou de reprise d’une entreprise sur le Bassin d’Arcachon ou le Val de l’Eyre avec l’attribution d’un chèque de 10 000 €.

Le mardi 23 mars, à la base aérienne 120 de Cazaux, le Club d’Entreprises DEBA organisait le lancement de la 17ème édition de sa manifestation star de l’année : le CHALLENGE des créateurs/repreneurs d’entreprise qui permet de mettre en lumière de jeunes entrepreneurs du Bassin d’Arcachon et Val de l’Eyre. Le concours est doté de 4 prix de 1500 euros chacun (1 par catégorie) et d’un grand prix de 8500 euros qui s’ajoute à celui de 1500 euros (soit 10.000 euros pour le grand gagnant) grâce aux partenaires du Club, notamment la société SOBEBO du groupe CASSOUS avec Mathieu CAZALET, le magazine VIVRE LE BASSIN avec Yann CRABE, ALOUETTE HELICOPTERE avec Henri GIRARDINI et beaucoup d’autres entreprises privées ou partenaires institutionnels comme la COBAS et la COBAN.

Les prix soulignent leur réussite, leur esprit d’initiative et leur implication dans le développement du territoire Bassin d’Arcachon – Val de l’Eyre.

Prix du développement économique

• Prix de l’environnement et développement durable

• Prix innovation et nouvelles pratiques

• Prix du rayonnement du territoire

Un jury, composé de partenaires de l’opération sous la présidence de Olivier BOULBES, expert et commissaire aux comptes, délibèrera à huis clos pour désigner un gagnant par catégorie. Le grand prix sera attribué à l’un des 4 gagnants de chaque catégorie, lors de la soirée de remise des prix organisée le 27 mai prochain à la base aérienne 120.

Les candidats seront évalués sur la base de plusieurs critères : dynamisme de l’entrepreneur, cohérence financière, cohérence commerciale, présentation générale du dossier, clarté du projet présenté, création d’emplois, valorisation du territoire, impact environnemental….

Pour participer, c’est très simple : il faut avoir créé son entreprise entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2020 sur le territoire Bassin d’Arcachon – le Val de l’Eyre et s’inscrire sur le site du Club d’Entreprises www.ledeba.com pour compléter en ligne le dossier de candidature avant le 16 avril 2021.

L’annonce des résultats se fera à l’occasion d’une soirée de gala organisée à la Base aérienne 120 le 27 mai prochain. En fonction de la situation sanitaire, une nouvelle date pourra être proposée en juin ou septembre 2021 si nécessaire.

Le Challenge DEBA a récompensé depuis sa création 18 entrepreneurs et mis en lumière plus de 250 talents créateurs et repreneurs d’entreprise, devenant ainsi une référence pour les porteurs de projets.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires