Le cirque en fête à La Teste de Buch !

Du 8 au 10 septembre à La Teste-de-Buch, se déroulera la 6ème édition du Festival Teste à Têtes. Ce Festival entièrement dédié aux arts du cirque et de la rue est un événement unique sur le Bassin d’Arcachon. En tout ce ne sont pas moins de 3 jours de fête autour de ces arts méconnus.

Au programme :

Vendredi 08 septembre de 18h à minuit :

Soirée autour de la performance sportive du cirque, un premier spectacle de cirque explosif à 19h, puis les élèves initié.e.s du Komonò. Le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby (France-Nouvelle Zélande) sera diffusé au bar du festival, tandis qu’un spectacle prendra place dans la forêt pour satisfaire tout le monde.

Samedi 09 septembre de 13h45 à minuit :

Les entresorts forains de la Companie Annibal et ses Éléphants rythmeront l’après-midi qui enchainera avec les Enfants Sérieux et l’humour des Philosophes Barbares. Enfin, après les jeunes professionnels de l’Ecole de Cirque de Bordeaux, vous pourrez manger au son des cordes de Madame Swing, trio musical en guinguette roulante ! À la nuit tombée, une soirée dédiée à la parole pour ouvrir son cœur se tiendra ! Le spectacle de la Companie Roi Zizo, “Clémence de Clamard” ouvrira le bal, pour ensuite faire place aux attractions foraines réservées aux grands enfants (soirée à partir de 10 ans).

Dimanche 10 septembre de 9h45 à 17h30

Cette dernière journée s’ouvrira sur une matinée spéciale jeune public, avec les histoires rocambolesques du conteur Ludovic Souliman, l’esprit clownesque des Enfants Sérieux et les animations du Village Guinguette ! Après un déjeuner dansant et musical en compagnie de Madame Swing, la Companie Caus’Toujours s’illustrera dans un théâtre jubilatoire et hilarant. Place ensuite aux projets de territoire, avec la Troupe Création du Komonò et les adultes de la FO-FAM. Enfin, grande tête d’affiche du festival, la Companie Léandre viendra clore cette édition, avec son spectacle “Fly me to the moon”.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires