Le centre de vaccination de Biganos remercie ses bénévoles

Ce vendredi 8 octobre, une grande soirée de remerciement a été consacrée aux équipes déployées dans le centre de vaccination de Biganos.


Après 6 mois de mobilisation et près de 63 000 injections, le centre de vaccination de Biganos a fermé ses portes le 30 septembre dernier pour passer le relai à la médecine de ville.

Frédéric Lacamus, Docteur et Directeur du centre, Caroline Chenu, Conseillère Municipale et Responsable du site et Bruno Lafon, Maire de Biganos, ont tenu à remercier tous les acteurs du Centre de vaccination de Biganos.


Ils étaient près de 200 invités: soignants, protection civile, bénévoles, professionnels municipaux et tous ceux qui, de près ou de loin ont contribués au bon fonctionnement du centre de vaccination, ont été félicités pour leur disponibilité, leur implication et leur engagement.


Pendant 6 mois, près de 150 soignants se sont relayés sur le Centre pour vacciner la population et plus de 50 bénévoles ont œuvré pour une organisation parfaite. Aujourd’hui, la vaccination se poursuit auprès de la médecine de ville. La salle des fêtes de Biganos va, quant à elle, retrouver sa vocation dès le week-end
prochain avec l’organisation de l’Urban Street.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires