Le centre de soins LPO fait sa liste de Noël

©LPO Aquitaine

Cette année, le Centre de soins LPO Aquitaine propose à nouveau une liste de Noël : des idées de dons matériels pour aider ses pensionnaires (des oiseaux, des mammifères, des reptiles et des amphibiens) et les soigneurs dans leurs tâches quotidiennes.

©LPO Aquitaine

Aider le centre de soins après une année chargée


Cette année encore, de belles histoires de sauvetage se sont écrites au Centre de soins ! Pourtant, le travail des soigneurs n’aura pas été facilité : les longs mois d’été sous la canicule et les récentes tempêtes ont mis en péril la faune sauvage. Le Centre de soins a déjà presque dépassé la barre de son 4 900e accueil en cette fin d’année !

L’équipe de soigneurs anticipe l’année 2024 et pense désormais à renouveler le matériel pour pouvoir continuer à accueillir la faune sauvage dans les meilleures conditions possibles. C’est ainsi que nourriture, matériel de soin ou encore matériel ménager figurent parmi les exemples de souhaits de cette précieuse liste.

Dès aujourd’hui, les intéressés peuvent retrouver la liste sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la LPO Aquitaine ! Pour transmettre leurs présents, plusieurs solutions : les donateurs peuvent les déposer directement au Centre de soins à Audenge ou bien au siège de la LPO Aquitaine, à Villenave d’Ornon. Il leur est également possible de commander en ligne en renseignant l’adresse du Centre comme adresse de livraison. Une occasion pour la LPO Aquitaine de remercier par avance ses généreux donateurs !

Il est également possible de faire un don financier au Centre de soins sur la plateforme HelloAsso : bit.ly/Faireundon_CDSLPOAquitaine
Pour en savoir plus : bit.ly/Liste-de-Noël-CDS-2023

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires