Le CCAS  de Mios a déménagé

Le Centre Communal d’Action Sociale de Mios a déménagé la semaine dernière

Désormais, les nouveaux locaux sont situés sur l’Allée de Val de San Vicente (derrière la Mairie, en face de la Médiathèque).

Les travaux de rénovation de cette ancienne salle de réunion, réalisés en régie municipale, ont permis de créer un espace d’accueil, deux bureaux particuliers et un troisième partagé.

Permettre à toutes et à tous de mieux vivre le présent et d’envisager l’avenir de façon positive, c’est le choix de Mios, ville solidaire.

Engagée en faveur de la cohésion sociale, pour les plus vulnérables comme pour ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce, Mios s’inscrit dans une démarche partenariale qui vise à développer l’autonomie des habitants.

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Mios et ses partenaires apportent des solutions pour améliorer le quotidien et faire face aux difficultés de la vie. Aider et accompagner les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les enfants, les familles en difficulté, mais aussi lutter contre les exclusions, telles sont les missions de ce service au cœur de l’humain. Il gère l’établissement médico-social Pierre Baillet, les logements d’urgence et veille aussi à développer les liens sociaux et soutient les actions des associations caritatives.

L’équipe accueille les habitants le lundi et le vendredi de 9h à 12h, et du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Contact : ccas@villemios.fr / 05 57 17 10 47

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires