Le Bassin d’Arcachon au coeur de la St Valentin

La fête des amoureux se prépare sur le Bassin d’Arcachon ! Concours photo, messages et cadeaux originaux… faites votre choix !

Mios dit je t’aime en grand !

« Je t’aime », cette année la ville propose aux amoureux de se le dire en grand !

Comme l’an dernier, les Miossais.ses peuvent surprendre leur Valentin.e en adressant leur message d’amour au service communication qui diffusera le jour de la St Valentin, le 14 février, sur les panneaux numériques de la Ville.

Cette année, les messages seront également partager en Story sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram). Une seule consigne pour déclarer sa flamme : maximum 50 signes.

L’an dernier, une soixantaine de participants s’était prêtée au jeu !

Nouveauté 2023 ! 

Un concours photo est aussi mis en place : « Prenez votre plus belle photo en amoureux dans votre coin préféré de Mios ».

Une belle façon de (re)découvrir la ville à travers les yeux et les histoires des uns et des autres.

Les habitants.es ont jusqu’au 13 février pour faire parvenir leur texte et/ou leur photo pour déclarer leur flamme à Mios :

communication@villemios.fr ou directement en message privé sur les réseaux sociaux.

Pour le concours photo, les participants peuvent aussi tout simplement « tagger » @villedemios sur leur photo d’amoureux (sur Instagram).

Stage en amoureux

Pour tous les zamoureux et toutes les zamoureuses, Kokobelli propose un stage de confection de bijoux en duo ! Réservation en ligne sur : https://www.kokobelli.fr/73-stages-atelier

Cadeau original

Pourquoi ne pas surprendre votre partenaire avec un cadeau original comme la parure fabriquée sur le Bassin d’Arcachon par Femer à partir d’Ostrealithe (matière et marque déposée ) Une collection up cyclée qui valorisee les ressources marines !

Une journée entre embruns et mimosas

Figé par la douceur de février, le Bassin profite d’une intimité qu’on ne lui connait qu’en dehors de la haute saison pour dépayser le regard averti de ceux qui jouissent de sa proximité à l’année. William et Sarah, éloignés par de longues journées de travail, ont choisi ce mois placé sous le signe de l’amour pour se retrouver le temps d’un week-end de détente partagé entre le Moulleau et Arcachon. Ressourcés de ces deux jours hors du temps, ils partagent avec vous la recette de la Saint-Valentin idéale sur le blog du Bassin d’Arcachon -> https://bassin-arcachon.com/damour-et-de-mimosas/

Retrouvez l’ensemble des prestataires du Bassin d’Arcachon sur l’application mobile gratuite :

Apple : https://apps.apple.com/fr/app/bassin-darcachon/id409095527  

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youteam.sibav2&hl=fr 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires