L’auteure à succès Katherine Pancol sera en dédicace à Arcachon

A l’occasion de la parution de son nouveau roman : « Bed Bug », l’auteure Katherine Pancol sera à Arcachon le jeudi 28 novembre pour une rencontre/dédicace à la Librairie Les Marquises.

Katherine Pancol s’est imposée dès son premier roman Moi d’abord comme l’une des nouvelles voies de la littérature. Depuis sa saga Les yeux jaunes des crocodiles, La valse lente des tortues, Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, la trilogie des Muchachas et Trois baisers, elle est devenue l’un des auteurs français les plus lus dans le monde (traduit dans 31 pays dont les États-Unis).

Bed bug est son 19ème roman.

L’histoire: « Rose est une jeune biologiste. Elle fait des recherches à Paris et à New York sur une luciole, Lamprohiza splendidula, qui semble très prometteuse pour la recherche médicale. Si elle étudie avec une grande maîtrise l’alchimie sexuelle des insectes et leur reproduction, elle se trouve totalement désemparée face à Léo quand elle en tombe amoureuse. La vie n’est pas comme dans un laboratoire. Et ce n’est pas sa mère (cachée derrière des lunettes noires) ni sa grand-mère (qui parle à Dieu et à ses doigts de pied) qui vont pouvoir l’aider. »

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires