L’acteur Bruno Putzulu à Arès

©Georges Biard

Jeudi 13 juin à 20h, l’acteur et chanteur français Bruno Putzulu sera présent à Arès dans le cadre de Culturissimo pour une lecture musicale.

C’est quoi Culturissimo ? 

Culturismo c’est un festival gratuit qui propose près de 90 événements dans toute la France (concert, lecture musicale, ciné-artiste…) avec des artistes tels que Denis Podalydès, Guillaume de Tonquédec, Camille Lellouche…

À l’occasion de la 11ème édition du festival, Bruno Putzulu interprétera une lecture musicale du roman « Son odeur après la pluie » de Cédric Sapin-Defour. 

Son odeur après la pluie est une histoire d’amour d’un nouveau genre, celle de treize années de vie commune entre l’écrivain Cédric Sapin-Defour et son chien Ubac.
Ce merveilleux hommage sera porté par Bruno Putzulu accompagné de l’accordéoniste virtuose Lionel Suarez le 13 juin prochain au public de Culturissimo.

L’acteur sera accompagné par l’accordéoniste Lionel Suarez pour cette performance unique.

Bruno Putzulu débute sa carrière au théâtre avant de s’illustrer au cinéma et à la télévision. Acteur césarisé pour son rôle dans Petits désordres amoureux d’Olivier Péray, il tourne beaucoup pour le cinéma et la télévision. Il embrasse également l’écriture et la chanson. En début d’année, il montait sur les planches pour La Lettre, une pièce de théâtre écrite et mise en scène par son frère cadet, Mario Putzulu. Fils et petit-fils de musiciens, Lionel Suarez est baigné dans la musique depuis tout petit. Il pose parfois son accordéon pour jouer du bandonéon, du piano, de la basse, des percussions. Aujourd’hui, il est l’un des musiciens les plus recherchés de la scène française.
On les retrouve sur la scène de Culturissimo pour leur interprétation de Son odeur après la pluie, roman de Cédric Sapin-Defour.

Infos pratiques 

Où ? 

Espace Brémontier 

Quand ? 

Jeudi 13 juin

20 heures 

Combien ? 

Gratuit 

Comment avoir une place ? 

Place à retirer à l’Espace Culturel E.Leclerc d’Arès dans la limite des place disponibles. 

Article de Lucie Borralho

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires